Les untochaball
SEMAINE 19 - UNE ABONDANCE DE SUSPENSE
05 avr.

Cette semaine n’a pas été la meilleure pour les parieurs souffrant de problèmes cardiaques.

La tension et le relâchement étaient particulièrement palpables dans la division FB1, où Untochaball, quatrième tête de série, a traîné la puissante USM au bord de la séance de tirs au but, avant que sa gardienne vedette Sara-Eve Royal ne sauve et n’ouvre la voie à la victoire de Jessica Lauzon, un renversement stupéfiant de la demi-finale (1-0).

L’attaquante Tamara Gauthier et les Bulldogs n’ont eu besoin que de la prolongation pour anéantir les rêves de championnat du FC Ninja, grâce à une magnifique victoire 1-0.

APERÇU DE LA SEMAINE 20

Le FC Bimbo aura fort à faire lorsqu’il affrontera le Mistral lors du premier tour des séries éliminatoires de la division supérieure de Brossard.

Les Pink Ladies e tLes Untochaball, qui viennent de remporter des demi-finales tout aussi spectaculaires les unes que les autres, s’affronteront jusqu’à la mort mardi à 20 h 30. Puis, vendredi, le quatrième et dernier combat entre les poids lourds de la 35+, Polonia et le FC Dnipro.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.