Atletico montreal
SEMAINE 18 - CE N’EST PLUS DE LA CHANCE
29 Mar

Attribuez leur première victoire à la chance des outsiders si vous voulez. Mais la seconde était tout sauf cela.

Il y a deux semaines, l’Atlético de Montréal n’avait pas d’autre choix que de battre les Wingz United, en pleine ascension, pour clôturer la saison régulière. Leur vie en séries éliminatoires en dépendait. Mais les deux équipes avaient tout à perdre lors de la revanche du premier tour de la semaine dernière. Le fait que l’Atletico ait été en mesure de remporter une deuxième victoire décisive (surpassant ses rivaux par un score combiné de 13-4) ne peut signifier qu’une chose : un bouleversement sans précédent est maintenant sur la table dans la meilleure division masculine de Laval.

UN APERÇU DE LA SEMAINE 19

La prise de Hangover sur la dernière place des séries dans la division C sera leur à perdre alors qu’ils affrontent Los Felinos Cosmicos pour clôturer leur saison à Brossard dimanche. Lundi, Mont-Royal et les Rizz Gods s’affrontent jusqu’à la mort dans leur demi-finale B2. Mardi, les Pink Ladies auront une dynastie à défendre en affrontant Pumpkin Spice Latte dans la demi-finale FB1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.