Fc blackout
SEMAINE 15 - QUI FINIRA EN TÊTE ?
08 Mar

Les journées s’allongent, même si les espoirs collectifs s’estompent dans ce qui est peut-être la division féminine la plus difficile que Laval ait jamais produite.

Parmi les six équipes engagées dans la course aux éliminatoires de la FC3, avec seulement six points d’écart entre elles, c’est FC Blackout qui semble prête à briser le plus d’esprits. L’équipe est invaincue lors de ses sept derniers matchs. Pire encore, elles ont dominé leurs adversaires 21-5 durant cette période. Et oui – le vrai plaisir commence dans quelques semaines. Mais pariez contre Blackout à vos risques et périls.

UN APERÇU DE LA SEMAINE 16

Les Ballkickers auront l’occasion parfaite de revenir dans la course aux éliminatoires de la Division A de Brossard lorsqu’ils affronteront les 11 Amigos, derniers du classement.

Lundi soir, un combat à mort opposera les équipes en équilibre B2, Worldclass et Arafat FC. Puis, mardi, les Bulldogs pourront sécuriser leur place en postseason FC1 avec une victoire contre le top seed FC Ninja.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.