Rosso fc
SEMAINE 20 - UNE SÉRIE DE SURPRISES EN DEMI-FINALE
28 sept.

Partout à Laval, les surprises de la fin septembre ne cessent de se succéder.

Nous commençons par la Division FB, où Rosso FC a éliminé Les Braves 3-1 et a sauvé la mise avec Bulldogs en finale. Lazio, quant à elle, a défoncé le FC Bondagani 4-1 dans une action courageuse en Division A.

En B5, les numéros un ET deux ont perdu contre Spartes de Laval et FC Hoglam, désormais des adversaires improbables en championnat. Les sournois FC Goons (pour qui les statistiques de la saison régulière n’ont aucune importance) ont dépassé le puissant Fodass FC pour se qualifier pour la finale de la C1. Et, dernier point mais non le moindre, FC Pigeon, sixième tête de série, a blanchi Ciucci FC et peut maintenant jouer les trouble-fête de la C4 contre Etna en finale.

APERÇU DE LA SEMAINE 21

FC Aweli Yaba est à deux doigts de réécrire l’histoire de la division C2 en affrontant FC Binks ce dimanche. Mardi, Pink Ladies tenteront d’ajouter un nouveau titre à leur palmarès légendaire en affrontant FC Fireball.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.