Warriors
L'ÉTÉ, ET LE RÊVE EST FACILE
19 mai

Une bonne dose de soleil peut faire des miracles sur un passé trouble.

Prenez les Warriors. Alors que les saisons passées n’ont pas été des plus belles, les filles misent sur la renaissance de l’été 2024. Elles viennent de réussir à rester invaincues lors de leurs deux rencontres de pré-saison. Ce n’est qu’un début. Mais nous nous attendons à ce que Jennyka Dube et Vanessa Astrologo soient des éléments clés dans toute poussée sérieuse des Warriors pour pacifier les rivaux du FC3, FC Diamonds, FC Hot Shots et Les Intouchables.

Oh, et pour ceux qui cherchent à parier gros sur une table rase, ne cherchez pas plus loin qu’Al Dente. Beaucoup de puissance de feu. Et de quoi tirer dans la division B5 de Laval.

APERÇU DE LA SEMAINE 1

Boozy Bunch commenceront la fête dimanche au coucher du soleil contre Gladiators FC, poids lourds de l’hiver. Puis, lundi, Young Boys auront un championnat à défendre en affrontant FC Dnipro en division B2.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.