(b1) youngboys
SEMAINE 22 - UN AVRIL IMPRESSIONNANT
27 avr.

Les hommes de Laval ont offert du divertissement de haut en bas en séries éliminatoires et toutes les nuances d’étonnement.

Pour commencer, personne ne s’attendait à ce que Maxime Oliveri et Inter Montreal FC remportent la division A. Idem pour les Young Boys, qui passeraient devant la même équipe Cotton Tige FC qui avait battu les grands favoris AFC Richmond en demi-finale B1. Ou encore Homenetmen Gamk, surprenants champions de la division B2 une fois la fumée de leur victoire 1-0 sur Worldclass dissipée.

US Capolista a fait honneur à sa réputation en s’imposant 5-4 face à Revolution Team, favori de la B3. Half Senders FC, sixième tête de série, s’est également imposé 4-3 face au FC Moretti dans la finale de la B4.

Il n’y a pas eu que des surprises. FC Goons n’ont surpris personne en éliminant Bloodline FC pour le championnat C1, tandis que Sons of Nonna FC et Turfkings ont fait la fierté de la majorité du panel en remportant leurs divisions respectives C2 et C3. Atletico FC a peut-être battu Prosciutti e Melone sur la pointe des pieds en remportant le championnat 1-0, mais c’est Haboub FC 2 qui a mis le feu à la C5 en battant Trimax 4-3 – un résultat que personne n’aurait pu prédire.

Félicitations à tous pour ce travail bien fait ! bien fait !

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.