(fa) fc fireball
SEMAINE 21 - POURQUOI ON NE SAIT JAMAIS
20 avr.

Les finales de Laval et de Brossard n’ont fait que prouver qu’il y a bien des façons de se tromper.

Regardons les choses en face. Personne ne s’attendait à ce que le FC Fireballs s’empare de la première division féminine de Laval. Mais c’est exactement ce qu’ils ont réussi avec une victoire 2-0 sur Chelsea FC, une équipe qui a éliminé Tacos Belles, le favori du panel, en demi-finale. Montreal United FC a eu le dernier mot face aux favoris de FB, Gladiators FC. Quant à Boozy Bunch, sixième tête de série, eh bien, ils ont fait passer Julian pour un génie fou après avoir battu Rosso FC et MTL City pour voler le trône du FC.

Brossard, quant à lui, s’est avéré être une surprise pour des raisons totalement différentes.

South City FC, tête de série, a fini par être le champion surprise de la division A après sa victoire 3-1 sur Mistral. Il en va de même pour 11 Amigos et FNZ FC, deux champions d’élite sous-estimés dans leurs divisions respectives.

COUP D’OEIL SUR LA SEMAINE 22

Haboub FC 2 tentera de prouver que le reste d’entre nous a tort lorsqu’il affrontera Trimax lors de la grande finale de la C5, jeudi soir.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.