Les gaulois
SEMAINE 18 - VOILÀ LES SURPRISES
26 sept.

Bien que relativement calme en comparaison, cette campagne des séries éliminatoires de l’automne a néanmoins produit quelques bouleversements de choix.

Mercredi, Giuseppe Poprawa et Sébastien Cobuzzi ont mis le feu aux poudres alors que Italimenti, sixième tête de série, a battu Aardvarks 5-3, préparant une demi-finale de la division C2A contre Bande Organisée. La nuit suivante, c’était Gabriel Malcolm avec le vainqueur du match pour l’opprimé de C5B Les Gaulois dans leur victoire 1-0 contre la troisième tête de série FC Fratelli, un résultat qui a éliminé trois panélistes des séries éliminatoires dans le processus.

UN COUP D’ŒIL À LA SEMAINE 19

C’est une question de vie ou de mort pour The Banned Ones et Pink Ladies alors qu’ils se battent pour une place à la table FC1.

Jeudi soir, FC Immigrants chercheront à renverser la tête de série Piemonte Calcio en demi-finale B5. Et enfin dimanche, c’est la finale que tout le monde attendait alors que Gladiators invaincus cherchent à conclure l’affaire avec une victoire sur Avengers.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram