(fc1) pink ladies
SEMAINE 12: DES DÉBUTS PAS TRÈS MODESTES
26 sept.

L’ équipe Pink Ladies est la représentation la plus exacte que nous avons à Total Campo d’une famille royale. Cependant, c’est clair qu’on voit plus de similarités entre eux et Meghan Markle ou la princesse Diana, qui s’en fou du statu quo, qu’avec la reine Elizabeth.

Même si elle n’était pas avec l’équipe depuis le départ, Melanie Moukas est devenue la matriarche et stratège de la famille rose. Ça fait presque une décennie qu’elle orchestre la majorité de leur multiples championnats, incluant cela de cette été, où ses filles ont dominé la division FB de Laval, excluant une seule défaite contre FC Boisbriand durant leur premier match.

“Le fait qu’on a une défaite cette saison me dérange toujours” elle m’écrit, et procède en m’envoyant une photo de leur premier championnat en 2006, qu’elle a reçu de Marina Longa, la membre fondateur. Mais les temps en changé et Moukas ne s’oppose pas à recruté du sang frais quand nécessaire. Elle insiste que les nouvelles recrues de cette été, Julia Cerone, Sarah Feola et Issy Sanzone, ont vraiment fait du bien. “Je sais comment choisir les bonnes. Ça fait 20 ans que je joue à Totalcampo, et ces trois jeunes ont 20 ans eux même.”

Mais la chimie l’emporte sur tout, et le désir de gagner ne faiblit pas, surtout pas avec âge. “Nous sommes très excitées pour les series éliminatoires. On va gagner la couple encore cette année! Perdre n’est pas une option.”

REGARDER VERS L’AVENIR: SEMAINE 13…

Désespérées pour les séries éliminatoires, Avengers doivent gagner contre FC Styfes ce dimanche.

Aftermath et les Braves commenceront les series dans la division FC ce mardi dans une bataille pour une place en semifinale. Mercredi, Bruno Sports Bar et Crystal M Palace feront de même dans la division C1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .