(c2) camvi
SEMAINE 9- CONFORTABLE DANS LEUR PROPRE CONFINEMENT
05 sept.

FC Delorme était censé d’être la seule équipe capable d’empêcher un autre championnat Camvi. En fin de compte, ce n’était même pas proche.

L’unité d’attaque la plus meurtrière de la division B2 a réalisé une victoire écrasante de 5 à 1, accomplit par Sean Rosa, Marco Agozzino et Adriano D’Ermo, ce qui a donné une pause au meilleur buteur de leur équipe, Massimo D’ippolito. Cette victoire confirme leur victoire du championnat avec seulement 9 matchs joués. Cela laisse les équipes Delorme, Parmigiano et Gladiators à se battre pour l’ordre du classement dans lequel ils entreront les series éliminatoires.

REGARDER VERS L’AVENIR: SEMAINE 10…

Queen of the World auront une autre opportunité d’attraper Art du Soccer dans le classement lors de leur mach contre les Bleus ce dimanche. Blue Sky se tourneront vers mardi dans un effort de procurer la deuxième position dans la division FB durant leur match contre FC Thunder.

Chez l’action des hommes,Toight Tigers jouera l’invaincu Motovan pour une dernière fois jeudi soir dans la division C2.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .