(c4a) fc jixon
SEMAINE 8- IL N'Y A PAS DE 'JINXING' LE JIXON
29 août

Une bonne équipe a souvent le vent en poupe. À ce moment, FC Jixon subit des vents très favorables.

Après avoir commencé la saison avec une victoire, une défaite et un match nul, l’équipe a depuis lors gagné cinq matchs de suite et conserve la tête du classement. Mais, cela n’est que la moitié. Leurs deux dernières victoires étaient contre leurs concurrents les plus durs. Ceci inclut leur victoire de 3 à 1 contre Real Betise, une équipe qui les traîne par 5 points dans le classement, après une performance brillante de Etienne Kingli-Bangibang qui a marqué deux buts. L’équipe en troisième place, Average Joe’s, a toutefois pas réussi à trouver leur synchronisme contre ces deux équipe, ni dans leur match nul de 2-2 contre Aces, qui se trouvent en dernière place du classement.

REGARDER VERS L’AVENIR: SEMAINE 9…

Les Pink Panthers se tourneront vers dimanche dans un effort d’approcher Queen of the World dans le classement. Bulldogs et B-Liners joueront pour sixième place et la dernière place en séries d’éliminatoires ce mardi à Laval.

Chez l’action des hommes, FC Delorme jouera l’invaincu Camvi mercredi soir à Laval.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .