(fc2) lady x
SEMAINE 7 - UNE PARTIE D’ÉCHECS OU DE SOCCER?
22 août

Lady X et Aftermath ont joué leur match cette semaine avec la même concentration et patience qu’un maître d’échecs, en train de planifier son échec et mat final. En fin de compte, c’est Lady X qui ont capturé le roi de leur opposition et ont été déclarées gagnantes.

Une grande partie de cette victoire est due à Tanya Niro et Karina Osuna, qui ont été la différence offensivement. Une mention spéciale pour l’unité défensive est aussi largement méritée. Lady X ont gagné leur six derniers matchs, dont trois ont été des blanchissages pour la gardienne Angela Caltagirone et seulement quatre buts ont été accordés. The Champers ont pris avantage de cette victoire pour remonter le classement et prendre la deuxième position, qui appartenait autrefois à Aftermath, avec leur victoire de 5-0 contre les Boucaniers.

REGARDER VERS L’AVENIR: SEMAINE 8…

The Cougars et Coriaces regardent vers dimanche comme une opportunité pour leur première victoire de l’été. Le classement de la division B3 à Laval pourrait potentiellement changer cette dimanche avec le rencontre de FC Jixon et Real Betise.

La situation est similaire ce mercredi, quand Bruno Sports Bar cherchera à se venger d’une perte de 10-1 contre FC Youngsters, qui ont maintenant seulement deux points de plus d’eux dans la division C1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .