Those
LAVAL FEMME - LES SENTIMENTS DE CHAMPIONNAT PERSISTANTS
11 Mar

Ce Dimanche, une équipe de milieu de gamme a éliminé une des favoris du panneaux des séries éliminatoires.
“Ça fait du bien de surpasser les attentes des autres, mais il nous reste encore beaucoup de travail à faire,” explique Sabrina D’addario, la capitaine de l’équipe Those Girls, qui vient de battre Blue Sky 3-1 dans leur quart de finale. “Je pense que nous sommes une grande équipe avec beaucoup de cœur et quand nous sommes correctement investis dans le jeu, cela se voit clairement.”
Pour la capitaine, c’était un match concentré et organisé, rendu beaucoup plus facile grâce à leur attaquant qui fait aussi office de gardienne de but, Sandrine Gobeil-Huot, qui est "super calme et sait juste quoi faire chaque fois qu’elle obtient le ballon. "
Ces mêmes ingrédients devront être présents lorsque Those Girls se préparent à affronter Blitzz, les favorites actuelles de la division FC1 qui ont également connu des difficultés lors de grands matchs éliminatoires au cours des dernières années. Mais tout comme les autres équipes sous-estimées, comme Queen of the World et Ball Busters, peuvent en témoigner après leurs propres performances en séries éliminatoires plutôt inattendues cette fin de semaine, rien n’est certain pendant les séries éliminatoires. En d’autres termes, il est trop tôt de distribuer les bouteilles de champagne.
“Ça fait quelques saisons que nous arrivons aux finales, mais nous n’avons jamais gagné, pour maintenant je crois que c’est important de rester dans le moment. Je pense que cela revient à l’organisation et à la concentration, une fois de plus simplement jouer notre jeu comme nous l’avons toujours fait."

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .