Pink
L'ATTRAIT DU CHAMPIONNAT ROSE
11 déc.

Si Totalcampo donnerait des bagues de championnat, la gardienne Melanie Moukas aurait besoin d’une deuxième paire de mains pour toutes les porter. Au cas où vous vous demandez ce qui se cache derrière la fanfaronnade.
“Nous sommes peut-être plus âgés que la plupart des équipes, mais nous sommes tout aussi rapides”, déclare le capitaine des Pink Ladies. Moukas jouait une fois avec Prime Time, une équipe qui était digne de plusieurs bagues de championnat, mais maintenant elle se concentre uniquement sur être gardienne des champions en titre depuis des décennies, qui ont un dossier parfait de 6-0 cet hiver après des victoires consécutives contre les meilleurs de la division FB, des victoires qu’elle a prédites nonchalamment lorsque nous nous sommes finalement reconnectés.
“Cette année, nous avons restructuré et ajouté quatre nouvelles joueuses ", continue Moukas, toujours aussi enthousiaste après toutes ces années. “Avec deux nouvelles attaquantes, nous sommes incroyables !!!!”
Les attaquantes Christina Luciani et Wynonna Cross ont turbocompressé l’offensive des Pink Ladies, avec pas moins de 16 buts entre eux. Katie Wallace et Elodie Grenier ont également contribué à renforcer le l’équipe, permettant à Moukas et le reste de l’équipe de vaincre l’équipe en deuxièmes place, Les Poussins – “de bonnes joueuses talentueuses et propres!” – et l’équipe « jeune et rapide" de leur bonne amie Julia Cerone, ABCDE FC, qui est en troisième place.
Mais quand Moukas écrit “nous espérons continuer à jouer de cette façon toute la saison”, ce qu’elle dit vraiment, c’est: vous pourriez aussi bien faire briller ce trophée du championnat 2020 pour mes filles.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .