Cafe crema
PRÊT POUR LE DÉFI
06 juil.

Quand ils étaient FC Dumos, Jeremy Paradiso et ses co-équipiers ont gagnés la ligue, ils se sont rendus en finale plusieurs fois, et ils ont même finis leur saison d’été 2015, avec 16 victoires et aucune défaite. Pourtant, ils n’ont pas gagné un seul championnat, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont décidé de changer de nom à Cafe Crema.
“Parfois nous avons de la malchance, et parfois nous arrivons au terrain pas prêt à jouer”, explique le capitaine. “Ce n’est pas idéal, mais on a une attitude positive et on revient la saison prochaine.”
Cafe Crema ont fait exactement cela et plus. Ils étaient parfaits leur premiers cinq matchs, à l’exception d’un match nul contre Calcio e Pepe. Ils sont actuellement en première place dans la division C5C, devant les champions de l’été 2017, Artemide FC, avec un différentiel de but incroyable de +26. Les nouveau additions, Marco Colatosti et Anthony Sardella, semblent avoir bien trouvés leur place, avec huit buts entre les deux joueurs. « Comme vous pouvez le constater d’après nos statistiques, tous les membres de l’équipe jouent très bien. »
Il reste encore une longue saison pour voir si cette équipe atteindra son objectif et remportera le championnat. « Nous ne jouons pas dans la division la plus forte, mais je crois que nous avons une bonne équipe. Nous avons tous des attitudes positives, and nous donnons notre 100% à chaque match. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .