Diuamonds
UN RÉSOUDRE EXTRÊMEMENT SOLIDE
21 juin

En l’absence de statistiques brillantes, le FC Diamonds présente une nouvelle vision; déterminée à se rendre en séries éliminatoires.
“En fait, je vois une différence”, explique Marilyn Sandri, capitaine de l’équipe depuis de nombreuses années, se référant à la vision de son équipe pour leur huitième été avec Totalcampo. “Nos joueuses sont plus concentrées et prêtes à relever les défis. Nous devons encore faire quelques ajustements, mais je suis vraiment confiante pour cette saison.”
Malgré leurs meilleures intentions, une perte déchirante de 3-2 contre l’équipe Goal Diggers, qui est à la première place de la division FC2, le premier match de la saison, a donné le ton tiède au départ pour les Diamonds qui ont actuellement deux pertes et deux victoires. Pourtant, l’addition de l’attaquante Julie Lacasse (qui a déjà marqué deux fois) devrait offrir une attaque supplémentaire à une équipe dont le dernier championnat a été remporté par le FC Fire au printemps 2017, suivi de séries éliminatoires tragiques en 2018.
Passé troublé à part, les attentes de Sandri restent très élevées. « Il n’y a pas une équipe cette saison que nous craignons pour les séries éliminatoires » dit la capitaine. « L’été 2019 est à nous».
Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .