Narcos
BROSSARD - NETFLIX ET TUER
11 fév.

C’est seulement naturel que les Narcos sont nés dans un flash de surplus de stimuli sensoriel.

“Nous avons fait un marathon de toute la première série en une journée- la même journée que nous avons inscrit l’équipe pour la première fois, » explique Racim Kebbab à propos de comment son noyau d’amis d’enfance de Villeray Said Mouchayad, Amayes Boumrar et Tiago Silva ont transporté leur petite équipe de futsal au format 7v7 de Totalcampo.

Deux ans plus tard et les Narcos tiennent fort dans la première division de Brossard, avec une lancée de cinq parties invaincues malgré un début de saison d’hiver terne.

Kebbab dit que l’équipe se fie énormément sur ses pouvoirs techniques, en précisant que leur travail défensif viande-et-patates de Kebbab les a aussi « ramené à une bonne forme. » Mais sans compter leur marathon Netflix, l’équipe a déjà eu de la misère à garder leur endurance sur le terrain contre des adversaires plus rapides, étant donné que la plupart de ses joueurs ne jouent plus au soccer compétitif. « Notre condition physique est terrible en ce moment. »

Et autant que les guerres de terrain de séries sont concernés, Kebbab a déjà un œil sur les anciens champions. « Je crois que Sabbah a la jeu pour nous blesser. Ils sont plus préparés que la majorité techniquement, ont des individus talentueux et gardent une haute pression pour de longues périodes. Alors nous allons devoir nous assurer d’être à notre meilleur contre eux. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .