Hunters
LAVAL – DEUX JAMBES FORTES SUR LESQUELLES SE SUPPORTER
25 août

Le même tattoo de carte de Joker qui couvrait le mollet droit du gardien de longue date et coéquipier Maxime Hunter, qui a perdu la vie dans un accident d’auto en 2009, se retrouve maintenant sur son propre mollet gauche.

Pour Simon Brabant, c’est un souvenir d’un meilleur ami mais aussi symbole de son amour éternel pour le soccer.

“On a un peu créé Hunters FC en son souvenir,” raconte le capitaine qui a fondé l’équipe actuelle avec le “bâtisseur” Marc St-Pierre. « Et tous nos amis de soccer sont venus jouer pour nous à travers les années. Les joueurs sont venus et repartis à leur tour mais les cinq joueurs de base sont restés : Laurent et Vincent Parizeau, Olivier Meilleur-Tremblay, Vincent Cloutier et moi-même. Personellement, cette équipe est très importante pour moi."

Se tenir avec des joueurs avec qui tu joue depuis que tu as cinq ans est une stratégie qui semble enfin payer cette été. Avec seulement trois parties à jouer, la championnat de saison régulière est encore très possible pour Hunters FC – un changement accueillant pour une équipe qui a eu de la difficulté à avoir une saison gagnante depuis 2015.

L’ajout du milieu de terrain Sebastien Bertrand et le meilleur attaquant de la division C5A Farshad Zahedi ont définitivement aidé la cause. « Mais nous avons aussi plus de force centrale avec nos amis de longue date Olivier Varin, Fabien Ouellette, Maxime Dauphinais et Eric Major. Tout le monde fait leur partie, et même si nos jambes ne deviennent pas plus jeunes, nous avons encore une grande passion et de l’amour pour notre équipe. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .