Fc scroungers
HOMMES LAVAL- ON GARDE ESPOIR?
24 jan.

Les FC Scroungers 2018 sont loin des jeunes athlètes qui avaient capturé la Division C2 il y a seulement trois ans.

Je peut ressentir un aire de désespoir lorsque je demande au capitaine, et fixture de la ligue, John Khoury qui dans son équipe d’anciens de Laval Catholic l’a le plus surpris cet hiver, « Le plus surprenant.. le plus surprenant.. oufff, c’est difficile à dire. Nous avons tous été pas mal mauvais. Nous avons toujours joué contre des assez bonnes équipes, mais cette année nous sommes tous simplement pas en forme. Nous avons des bons joueurs à la base, mais nous ne jouons juste pas bien ensemble. »

En dernière place de la division C4A, il n’y a pas de doute que les Scroungers ne sont plus à la hauteur de leurs années Centre-Sud AA. Malgré tout, d’après Khoury, son équipe ne peut que monté au classement à partir d’ici. L’attaquant Charlie Rizutto se remet enfin d’une mauvaise blessure au genou. Sacha Cantin joue du soccer inspirant au milieu de terrain. Et, ne regardez pas, mais Scroungers sont invaincus dans les 2 dernières parties.

Leur rencontre imminente contre les plus jeunes et rapides FC Dumos devrait déterminer si Scroungers peuvent remonter la pente du trou noir où ils se retrouvent- ou si ils devront vivre leurs frustrations de soccer sur FIFA 18. « Nous essayons de donner un coup avant les séries. Si je serais un meilleur homme, je croirais que nous avons de bonnes chances. Mais ce ne sera pas facile. »

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.