Img_0006
HOMMES LAVAL – UNE PEUR ROUGE À LA VIEILLE FAÇON
04 Nov

Red Stars sont de retour et, bien, ils cherchent le trouble.

Dans un tir menaçant vers les titans de Laval Andy Transport, les Red Stars ont battus les finalistes de l’été US Capolista 3-1 après avoir passé en avant d’Interclub par une marque de 3-2 pour capturer le tournoi Division 1. L’Équipe devra maintenant affronter les anciens champions (qui n’ont même pas réussi à passer la ronde d’élimination) et plusieurs autres élites de la Divison B1.

Dans la Division 2, Intermilan a affiché 2 victoires de 1-0 de suite contre CS Montreal et FC Bashtone pour se mériter une place dans la division B5 aux côtés de FC Fabrose, Goodfellas et la troisième et dernière itération de la bataille des Red Stars. En Divison 3, les nouveaux Monsters INC ont battu FC Grappinz 3-2 après avoir éliminé FC Scroungers par la même score. Les Monstres se retrouvent maintenant dans la divison no-name C5A aux côtés de Bambinos, Canottiera et FC Mappa.

Have a good soccer story, pic or video to share with us this winter? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.