The tigers
FEMMES LAVAL – FOLLES COMME LA TEMPÉRATURE
28 sept.

Tout juste après leur victoire miraculeuse contre Goal Diggers dans la première ronde des séries, Tigers se sont retrouvées dans une situation dangereuse contre Fireball dans les quarts de finales FC2.

Tout a changé lorsque la défense Stephanie Quevillon a fait une main dans le carré de réparation, qui s’est terminé en tire de pénalité réussi de la part de Samantha Correia Morais, une couple de buts de Karina Guerrera et une éventuelle victoire de 6-4 par les Tigers. Et, juste comme ca, avec mes espoirs effondrés, les underdogs de Rick étaient en direction des finales contre Aftermath, qui ont explosés avec trois buts en temps supplémentaire après avoir vu FC Blue Bonnets s’enflammer à deux reprises.

Les deux autres finales ont fait part de plus de succès pour le panneau des séries. Les Slackers ont pris avantage de chaque essai offensif de Run for Rum et ont répondu avec des beaux buts de leur part pour une victoire de championnat de 4-0. FC Boisbriand, pendant ce temps, ont terminé avec une victoire hautement prédite de 3-1 dans le championnat FC1 contre Blue Sky grâce à une très bonne partie de la part de leur gardienne Veronique Simon.

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.